Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
12 mai 2011

LES ADRESSES DES BOUTIQUES

coucou me revoilà!!!

Pour Celles qui Veulent Venir Nous Voir dans mes Boutiques,

je Rappelle les Adresses:

     à LIMOGES

1 Rue D Aguesseau ( Boutique de Déco)

11 Rue Darnet ( Boutique de Patch et PTS de XXX...)

           Entre les Halles et le Tribunal....

                 2 Parking à votre Disposition,

                     Pour Votre Tranquillité....

 

car il vous faudra du Temps pour Flâner dans les 2 Boutiques.....

et pourquoi pas!! aller boire une Tasse de Thé entre temps....

 

 

J avais oublié de vous montrer certaines nouveautés

pELE_MELE_DECO_5

les Lanternes et les Photophores...

 

page3190695DUO

 

les Miroirs ou Cadres Baroque...

 

 

 

page3190717DUO

 

 la Maison ou la Cabane...

 aux Clefs du Bonheur....

 

 

 

 

pele_mele_photophores_et_d_coles Portes-Bougies ...

pour vos soirées inoubliables...

 

 

Si un article vous plaît...

vous fais craquer..

N'hésiter pas à nous appeler

tel: 00 33(5)55 32 82 23

ou 05 55 10 00 14

 

 

 

 

Ce pèle mêle est pour la Dame de Blond....!!!!!

voir absolument son blog

http://petitescroixetcie.over-blog.com/

PLAQUE_CUISINE_WELCOME_GARDEN

 

 

ehh!! OUI il y en a d'autres !!!

des plaques!!!

mais "GARDEN" est ma préférée

ehh!!OUI!!je suis une coquine...

 

 

 

 

 

 

 

plele_mele_deco3

ENVIE de Cadres???...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pele_mele_deco__

 

boutons de tiroir...

 ma boite à bijoux...

jolis pots pour votre salle de bain...

encore des coeurs....

 

 

 

 DU GRIS ,DU ROSE...

 DU BIS,DU BLANC..

 DU LIN OU DU COTON...

 

 

pele_mele_cadre

 

 

LE CHARME

SOUS TOUTES

CES APPARENCES...

SHABBY..

BAROQUE...

OU GUSTAVIEN....

 

 

 

 

à plus tard....

regardeZ  en dessous !!!!!ça continue!!!!

Odile Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
....après cuisine ...garden ...on ne risque pas de se perdre chez moi !!!!!!<br /> Promis je reviens bientôt .....avec la CB ????<br /> J'adore les lanternes et merci tout plein pour ce clin d'oeil " coquin" <br /> Bises à toutes deux <br /> La Dame de Blond !!!
Publicité