Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
21 mars 2011

VISITE DANS LA BOUTIQUE DE DECO

P100211_bisBONJOUR

ALLONS FAIRE UN PETIT TOUR .....pele_mele27P100211_16

SUR LES ETAGERES...

P100211_1652BIS

ça va vous plaire....j'en suis sure....

pele_mele_btq_25

 

 

la vie en douceur...un havre de paix dans vos intérieurs.

 

P2240227BISP2240240BIS

Des objets insolites...

P2240217P2240190BISP2240191BIS

Je vous fait découvrir tout mon univers,

 et si par bonheur vous pouvez passer à LIMOGES,

vous aurez l'occasion de venir farfouiller ,chiner en toute sérénité dans ma boutique.

CAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre blog, votre boutique, je suis des vosges et je souhaite ouvrir un salon de thé avec une partie boutique avec des articles déco, pourriez vous me donner le nom de quelques fournisseurs afin que je puisse concrétiser mon projet.<br /> <br /> <br /> <br /> A vous lire,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Emma
L
De ravissantes mises en scène , j'aime beaucoup votre blog......il est tout ce que j'apprécie en matière de déco, couture , broderie....un réel ravissement.Je ne manquerai pas d'y revenir!!!<br /> <br /> Belle soirée à vous
C
Sublime!
K
Jolies mises en scènes !!!<br /> Sûr je passerai .......!!<br /> Bonne semaine<br /> Kezako....la dame de Blond !!!
Publicité