Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
17 juin 2011

les Rubans roses rentrent en scène!!!!!

Bonjour

Aujourd'hui

Je Vous Emmène dans les ROSES....

pageruban rose N1

voici Tout( ou presque!!!!)

 

 les Rubans Roses et ses Assortis qui se font  la Valse....

 

ruban rose

 

 

choisissez.....

 

 

 et contactez nous

 

 

 

 

 

 

 

 

page ruban rose 3

 

 

 

 

 Rubans Fleuris

 s'accompagnent...

 des Dentelles de Couleur ....

 

 

 

 

 

 

 

 

pageruban

 

 

 

 

 

 

 Comme un petit jour..

 Ce joli ruban rose ajouré

 se faufile et s'entrelace

 

 

 

 

 

 

 

pageruban rose et marron

 

 Les Roses Chocolat!!!!

HUMMMM!!!!!!!

 

 "Rosy Brown"...

 j'adore...

(je fais actuellement une broderie de zaza pique avec ses couleurs...

vous verrez bientôt...!!!

 

 

 

 

 

 

mais les roses c'est aussi ça!!!!!

page roses pierre de ronsard

Dans mon jardin,

il y a des odeurs délitieuses  de roses...

voici  mon magnifique  rosier le Pierre de Ronsard

Éblouissantent dans les rayons du soleil,

Enivrantent sont les roses de cette année...

 

Roses du jardin Pierre de Ronsard 

 pele mele tissus coloréBIS

 

 Dans le Domaine des Tissus..

il y a  des Roses Colorées...

Rose Fushia...

           Rose Bonbon...

Rose Tagada....

   ( çà c'est pour !!!

ma copine  enceinte..chuttt!!!

 il ne faut pas là contrarier!!!...)

  Rose à pois...

            Rose Fleurie....

 

 pele mele des roses

 

 

 

 

 

 

 

 Je ne serai lequel choisir...

 

 

 

 

 

 

rubans tissus boutons roses

 

 

Rose Fanée....

         Rose Dragée....

 

Pèche et Papaye....

trouverons leur boutons

en nacre

 dans une des boites

 qui suit....

(article suivant)

 

 

 

 

Choississez un Tissu,

voir Deux...un Croquet...

 un Beau Bouton...

une belle toile de lin... et un fil rose  ancien foncé...

 

                                                 et si nous faisions une Pochette Rose....

 

pochette couture 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  N'oubliez pas les Liberty ....

 

 pagetissus rose

 

 

pele mele brod libertybisLes Biais Liberty...

pour nos petites frimousses..

 

 

 

continuons notre ballade vers les boutons...

à bientôt

Camille Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Découverte de votre blog! connaissant vos magasins, très jolies choses Florence
C
A peine arrivée sur l'ile de Ré que je ne peux m'empècher de lire les petits messages laissés sur mon blog et voilà, c'est ainsi que j'arrive avec plaisir dans les tiennes !<br /> De belles couleurs , douces , tendres ...je t'imagine alors aussi joliment entourée de fournitures à admirer , à toucher ...
K
vos roses ....les roses de la vie !!<br /> Bonne soirée<br /> Kezako
L
Quel grand choix dans ta boutique !<br /> Dommage que j'habite loin de Dijon...<br /> Bises et belle semaine.
M
Super présentation, dommage que tu n'aies pas le rosier dans le magasin .... je plaisante,<br /> Hum !! dès que possible je viendrai au magasin <br /> bise Liliane
Publicité