Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

C'est autour des Rubans Vert de Prendrent Place !!!

 

BONJOUR

 Nous Voici dans les PRAIRIES Verdoyantes 

                         Et Dans Nos FORETS Chatoyantes:

 Cette belle CAMPAGNE LIMOUSINE............

 

pele mele rubans vert n°1

 

Les Verts Natures

                           annonce  le Décor

                                                     où se mêlent toutes ces nuances..... dans vos intérieurs

ces  VERTS   doux    TENDRE         Pâle      BASQUE       Anglais

                       ,

 

pele mele ruban vert n°2

 P8232236bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et si faisiez

  une Jolie  Salade  Composée ....

                            pour fêter notre bel été indien , qui s'installe..

 

nous vous proposons pour cette préparation

                                                                   Les......

 

pele mele rubans vert n°3       

 AMANDES        Asperges  

 

         Avocats           



                  CITRONS    

 

      Épinards      OLIVES

 

  POMMES

          Pistaches 

                      Poireau



        

 

 

pele_mele_rubans_vert_n_4

 

P8232257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous Votre Tilleul,

                    à l'Abri du Vent ,

                              Entre Amis,

                                   Nous Vous Offrons  un Rafraîchissement,

un" Verre Vert" d'Absinthe!!!!!!!

Une Petite Anisette....!!!!!

un Grand Verre de Menthe à l'eau!!!!!!

une bonne "Mousse "bien fraîche et sous pression......

un Joli Cocktail ce Fameux Perroquet!!!

 il Nous Reste une Bonne Bouteille de Chartreuse!!!

 

pele_mele_rubans_vert_n_5 

 

 

MERCI

C'était UN JEU Avec Les Mots...

Les Nuances... 

 et Les Noms des Couleurs de ....



            VERT...VERS... ET VERRE..

 

 

 

P8252360

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Passions composées. Je craque devant ta boutique. Et dire que j'etais à Limoges cet été et que je n'ai pas vu cette belle caverne d'ali baba... Et maintenant je suis à nouveau à l'autre bout du monde... Grrr. Je note l'adresse pour mon prochain passage l'année prochaine (j'espère). Ceci dit je m'abonne a ton blog car j'aime beaucoup tes articles. :-)
K
je nage dans le vert ce soir !!!!!tu pourrais rajouter une pincée de vert de gris !!!!<br /> Bisous et à bientôt <br /> J'attends toujours !!!!ton MP <br /> Bises du soir
S
Superbes verts ma Blondinette.<br /> Belle soirée et bisous.
B
ce POST très tendre dans de jolies couleurs!<br /> Florence
Publicité