Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
11 mai 2011

NOUVEAUTE Boutique Déco

Bonjour,

je vous emmène faire un tour

                                                                           dans la Boutique de Décoration,

Nouveautés dans les Vitrines....

                         P4131004bis

 

" LA GRISE"

 

Sur les Petites Sellettes grises en fer forgés,          

on y trouve des boites à bijoux ,

de jolis pots en verre ou en faïence ...

pour mettre dans vos salles de bains...

 

 

 

 

 

 

 

 

P4131005bis

 Cadres et Anges se croisent....

 

 

P4131023bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les Boites se transforment en Cadres

P4131021bis

P4130991bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les Lampes s'habillent de leurs belles housses....blanches ou...

 

pagepele_mele_deco_2

On trouve des Miroirs  de toutes les formes différentes...

 rond ou oeil de boeuf pour ici...

les Cages se perchent sur leur pied....

 

 

P4131008bis et

 

P4131003bis

 les Miroirs Anges reflètent des Arrosoirs

 

 

 

 

 

 

et si  ...

je vous proposais une Housse grise pour habiller

vos Abats jours....

 

pagepele_mele_paravent_bois

Ce Paravent gris en bois se logerait bien...

 dans votre chambre ou dans votre salon...

                                              Vous avez aperçu...

                                                        un très beau Rideau

                                                                avec une Cantonnière en Dentelle blanche,

                                                                    Normal

                                                                       Il y a aussi ce joli linge dans ma boutique....

P4130958bis 

 

 

 Une Ambiance Rose et Grise

pour vos Soirées

 dehors dans votre Jardin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pagepele_mele_poule

 

 

 Ahh!!!Au fait!!!

 On s'était pas souhaité...

alors pour celles qui m'ont envoyé un petit mot...

pour Pâques!!!

Voici un pèle mêle rose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des Accessoires pour vos Salles de Bains....

 

P4130961bis

P4130962bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Plaques en métal habillent vos murs...

pageplaque_oiseau

 

 

P4130963bis

 

 

 

 Au dessus de votre belle commode ancienne,

pourquoi vous ne poseriez pas...

 ce joli Miroir Noir et Doré

 

 

 

pagedor_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4130969bis

 

 

 

 Des Savons à vos Initiales,

des Parfums d'Ambiance,

des Pots Cuivrés ....

 

 

 

 Et le Bon Savon de Marseille

P4130972bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 P4130978bis_2

 

 

les Portes- Bougies et les Portes-Lanternes vous attendent...

Près du Miroir Gothique...

Sur un Guéridon Rond à l'ancienne...

 

 

 

 Voici !!!encore !!!

des Housses d'Abat jour en Voile de Lin

 

Lin et Ecru/// ou Ecru et Lin

P4130978bisbis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les housses d'abats jours existent dans plusieurs tailles....,

plusieurs matières....

 

 

P4130981bis

Soit vous avez beaucoup de chambres ,

et dans ce cas nous leur donnerons un numéro ou...

un chiffre porte bonheur pour chacun....

 

 

P4130979bis

 

 

 

 

 l'Ambiance vous plaît?.....

 

 des Portes Serviettes...

       des Torchons Brodés....

           des Coussins en Boutis ....

 

 

 des Petites Étagères où l'on trouve des Merveilles encore et encore

 

 page_pele_deco

 

 des Coeurs...

                        des Anges.....

 

 

 et si vous logiez toutes vos trouvailles...

 dans cette Malle en bois et cuir

 

 

 

 

 

pagepelemeleplateau

 

 un Plat à Tartes sur Pied...

        où vous pourrez poser

            vos nouveaux Cupcakes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 paravent_metal

 

 

 

 Ce Magnifique Paravent en Fer Forgé 

  Histoire de Suggérer sans vous Montrer...

 

 

 

 

 

 

 

 

couronne_paque

 

 

 

 

 

 Version Bleu pour les Amies de Pâques....

 

 

 

 

 

 

 

P4130987bis

 

 

 le Reflet d'une Lampe en suggère une autre...

  dans le Miroir Ovale gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4130980bisun Dernier coup d'oeil...

     sur la Boutique

           en Attendant....

                une Prochaine Visite....

 

 

 

 

 

 

à bientôt

Odile Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En admiration devant vos 2 boutiques car passionnée de deco et de broderie, je ne peux qu'aimer. J'habite l'Isère mais je dois me rendre chez ma nièce qui habite près de Limoges debut juin, je ne m'enquerais pas de venir vous voir...<br /> Quelle est l'adresse de votre boutique sur la toile. Merci d'avance, bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Joëlle REYNAUD.
K
je ne vous enverrai jamais plus sans moi à la boutique !!!!!!!chercher une petite pancarte Garden !!!!!juré ...." craché" !!!!<br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> Kezako
G
Je ne sais plus si je vais venir ma petite Camille, voir tant de belles choses me donne des envies, oui je sais c'est fais pour ça, oh la vilaine tentatrice!!!!! En tout les cas à très bientôt, gros bisous. Yoyo de villedieu
Publicité