Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
4 avril 2011

BONJOUR AU MOIS D AVRIL

P3210757BIENVENUE à ce mois...

 où la pelouse fleurie....

 

 

on ressort... tient voilà les chats....

 

 Satine,le tout blanc...

les_chats_dans_le_jardin

 

 

 

 

 Oscar,le pacha....

 

P3210782

les verdures repoussent....

les arrosoirs, mes préférés...se sentent enfin entourés,accompagnés....arrosoirs

OUVRONS LA MAISON....

à l'ouvrage....allons choisir des tissus...

des rubans....

 des boutons....

 

 voici 2 livres qui m'inspire une petite broderie ou un petit accessoire pour le ciseau...

"l'atelier  couture de lucie"D Mongrand edit:l'inédit

"lin et dentelles"C Sabatier edit:mango

PELE_MELE_LIVRE_BROD1

 

 

 

ah!!!

petite précision:

 A chaque apparition d'un livre vous découvrirez ...

ma collection d'ours ....

 

 

ouvrons ces flacons ...

sentons ses odeurs....ses couleurs ...

 

2240189DUO2240191DUO

 

allons faire un tour dans ma boutique....

pele_mele_osequelques trouvailles pour vos tables de jardin,dans un esprit très shabby

une lampe grise sculté dans le bois,

pele_mele_btq_2bb ,l'esprit gustaviense promène tout le long .....

 

Ce pied de lampe peut changer d'abat jour en un  tour de main.....

 

 

Il y a aussi bougeoirs...des lanternes...

des cadres anciens....pele_mele_btq_22

 

pele_mele_miroirdes miroirs... des trumeaux....dans des patines à ra-vire

 

soyez patientes

la boutique de vente en ligne arrive bientôt.....

 

camille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de choix, que de belles choses ...<br /> <br /> Un pur régal pour les yeux; on ne repars jamais les mains vides; impossible de résister<br /> <br /> Je te fais des scrapbisouillous. xoxoxoxo
G
Un Univers féérique !!! quand j'entre dans la boutique...je suis aspergée de merveilles et mes yeux brillent comme ceux des enfants devant les cadeaux de Noël ...difficile de ressortir sans acheter quelques choses ! et l'envie de créer de mes mimines ! Et puis une vendeuse adorable au visage souriant pour la douce Nath toujours de bons conseils.<br /> Bises et bonne journée.
S
Je crois que je vais faire un holdup chez Camille...La lampe, le trumeau et les arrosoirs. Si un matin tout cela a disparu tu le retrouveras à Saint-Gence...RIRE.<br /> Mais, il y a toujours un mais...N'y aurait-il pas un petit "problémo" de mise en page?<br /> Bises à Satine, à Pacha et à toi bien sûr!!!
S
Oh, c'est le printemps chez toi aussi? Merci de le partager avec nous ma belle.<br /> J'aime tes arrosoirs et le mien en plastique vert n'est pas aussi romantique.<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous ainsi qu'à Nat'.
Publicité