Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
29 avril 2011

OUVERTURE DE LA MAISON DE LA PLAGE...

BONJOUR....

JE Vous emmène Faire un Tour dans mon HAVRE DE PAIX......

AU BORD DE L 'OCEAN

CHATELAILLON-PLAGE

Ce fut un week-end animé.....

Ma plage était bondée de curieux et de promeneurs....

Et Voici pourquoi!!!!!pagepele_mele_vac_s_paques_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18ème Festival du Cerf-Volants et du Vent

 

pagePELE_MELE_CHATEL_PAQUE_20011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Vent était au rendez-vous mais surtout le Soleil Aussi........

 

 

Mais ce week-end .....ce n'est pas de cela que je voulais vous faire découvrir.....

j'Aime cette Ville depuis ma tendre enfance....

Elle a tout partagé avec moi !!!!!!

ma jeunesse.... ma vie de mère.... et depuis ma vie de femme....

Mes grandes ballades sur la plage ....

 

Et la paix est retrouvée....pagepele__mele_maison_chatel_pr_sentation

 

 

Mais ma Passion  pour cette Ville c'est ça!!!!!

styles_de_maison       l'Architecture des Maisons

 

Alors je vous emmène vous balader dans mes rues préférées....

et voilà ce qu'on y voit.....page_pele_mele_maison_castel_chatel_bis

 

Des Villas somptueuses, crées au début de 20 ème siècles

des colorations originales ....

Pour çà il y a eu un effort considérable au début du 21ème siècles!!!!!

nos maisons ont retrouvé des couleurs!!!!pele_mele_maison_de_ville_et_chalet_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Cottages et les Chalets sont tous à croqués.....

 

pele_mele_maisons_de_ville_chatel_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on lève les yeux !!!!tient encore une autre!!!....pagepele_mele_maisons_chatel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Castels s 'intingrent dans ce paysage à merveille.....

 

Que l'on soit sur le bord de la plage ou dans les ruelles ,

il y a toujours une jolie maison à voir...

 

 

 

page_pele_mele_maison_villas_chatel la restauration de cette ancienne colonnie de vacances  appelé "Beauséjour" ,"l'Hotel des Flots"  "Café Bain des fleurs" "Hotel du Majestics" et mon glacier préféré "le Parad'Ice"contribue à l'âme de cette ville ,dès que l'on évoque celle ci

 

 

 

 

 

 

 

 

cela vous a plus??....

voici le site de Chatelaillon

http://www.chatelaillon-plage-tourisme.fr/

Pour les Curieuses !!!!ne cherchez pas!!!!

 ma Maison était parmis celle que vous avez vu!!!......mais je ne vous dirai rien!!!!

 Mais si vous me cherchez!!!

Je suis soit sur la Plage soit chez Sylvie "ma Glacière préférée".....

..à bientot...

Camille-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh la Charente Maritime !<br /> Une région ou nous aimerions bien poser nos cartons un de ces jours.<br /> Je connais cette ville que j'aime beaucoup.<br /> Belle journée & merci pour ton gentil message.<br /> A bientôt *
E
Que c'est beau ce billet , très très chouette !!! EB
S
Un petit brin de muguet pour toi pour le bonheur simplement...Bises.
S
Je connais bien Chatelaillon-plage, la famille de mon gendre y habite et j'y passe de très bons moments.<br /> Je comprends ton engouement pour ce hâvre de paix.<br /> Bisous ma belle.
Publicité