Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
27 avril 2011

SUITE DE LA BALLADE LECTURE...

VIVRE DANS UNE BELLE MAISON...

 P4231241

C 'est Vivre...

Où l'ÂME des Lieux se Confond avec Les Époques....

alors Ouvrons les Portes....

mais la-quelles???....P4231249les_portes

 

voici les Clefs....

 

P4221191les_clefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les patines faites ...sur ces commodes ou ces portes se confondent

.. avec une autre époque ...pagePELE_MELE_ESPRIT_XVIII_4

 

 

Des Lumières douces, Des nuances discrètes,

vont vous conquérir par cette quiétude...pagepelemele_esprit_XVIII_8

 

le charmes des maisons suédoises...ou celui de nos campagnes...pagepele_mele_esprit_XVIII_1

 

Les Objets trouvent leur places ...

dans des demeures qui ont traversées les siècles...

pagePELEMELE_ESPRIT_XVIII_3

 

 

 

 

Bustes...

      Anges....

 

  Vasques...

            Médicis...

 

 

 

 

 

l'Alliance du GUSTAVIEN et du BAROQUE Italien...

TOUTE UNE POESIE....

pagePELEMELE_ESPRIT_XVIII_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment résister au charme...du mélange des styles, des matières

et des époquespagePELE_MELE_ESPRIT_XVIII_5...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pagePELEMELE_ESPRIT_XVIII_2

 

Tout est inspiré

du XVIIIème siècle...

 ET

Si vous chinez bien..

où si vous trouvez une

boutique ...

(Les Curiosités de Camille)

Je suis sûre

que l'on trouvera pour

vous des objets similaires

 

 

Prenez un fauteuil...laisser vous porter ..à travers ces pages...

 

pagePELEMELE_ESPRIT_XVIII_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous ai montrer qu'une partie de ce livre....

 

il y a un reportage sur la maison de la propriétaire de la marque

" Coquecigrues"

je vous en reparlerai plus longuement ..

à travers ce que je connais et j'admire de Coquecigrues depuis 23 ans

 dans le monde de la Décoration

et la nouvelle tendance que j'adore le "SHABBY"

 

MERCI à tous pour vos messages et commentaires

n'hésiter pas à me laisser votre avis

Bonne Journée...

camille

allez on continue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces idées que je trouve de toute beauté !<br /> <br /> vous m'avez donné envie de me procurer ces livres au plus vite !
S
Une vrai balade harmonie bonheur avec toi ce matin. J'adore ces styles douceurs.<br /> Bises et à bientôt pour un "tit Tarriquet" ;))
K
jolie balade !!!je reviendrai<br /> Bises à Camille !!!<br /> Kezako
Publicité