Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Mes Livres Préférés

Coucou,

Un Peu de Lecture Détente....

à travers mon regard...

je vous ferais découvrir certains livres de décoration ,

vu et observé sous mon regard ,ils donnent parfois, pas le même angles que beaucoup ont...à vous de voir...

 

"Vivre au Vert"

edition:Flammarion

 Dans nos campagnes ,P2250289

au 4 coins de France,

il existe des gens formidables ...

qui pour notre plus grand plaisir ...

 ouvrent les portes ....à leurs hôtes...

de leurs maisons verdoyantes

 

 

 

 

 

 

 

P3280900

 

Voici Une des entrés des "Maisons des Invités" du "Char à Bancs"

Mes petits préférés:

les gites des Lamour

dans les Côtes d'amor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pagepele_mele_vivre_au_vert

On échange, On chine, On restaure...

page_pele_mele_vivre_au_vert_7

c'est l'esprit Brocante.....pagepelemele_vivre_au_vert_4

Les Objets racontent des

 Histoires...

 Heureuses ou Émouvantes...

les Lieux aussi....

 

 

 

 

 

 

 

 

pele_mele_vivre_au_vert_2 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des Paresses peuvent s'improviser....pagepele_mele_vivre_au_vert_5

 

P4211152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pagepele_mele_vivre_au_vert_8

 

 

Mais très vite ...

les allées de ces campagnes

nous donnerons l'envie d'aller voir encore plus loin....

 

 

 

 

 

 

"Un Air de Campagne"

 

edition: Campagne et Décoration

PELE_MELE_LIVRE_DECO1 

c'est dans ce livre,

que l'on retrouve les gîteset chambre d'hotes des "la maison des Lamour" en autre...

http://www.lamaisondeslamour.com/fr/ferme_auberge_charabancs.htm

 

P2250277P2250282

 

 

P2250283

 

 

voici une poule qui se plaît

à regarder la déco...

elle ne sent lasse pas ...

comme moi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De vrais merveilles dans ces ouvrages. Tout ce que nous aimons.<br /> Belle journée Odile, bises amicales.<br /> Je suis de retour de mon escapade toulousaine où j'ai passé des jours empreints de bonheur...
Publicité