Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
21 mars 2011

ALLONS FAIRE UN TOUR DANS LA BOUTIQUE DU FIL!!! ET DU TISSUS!!!

NOUS VOICI ...

DANS L'UNIVERS FEUTRE ...pele_mele_btq_1bB

 

Du tissus Romantique( boutons de rose...
,roses fanées mais aussi dans des jaunes..
,des fleurs rouges anciennes...)pele_mele_tissus_rose

 

 

mais aussi des tissus plus colorés plus branché!!(liberty ,des pois,des rayures...)

pele_mele_tissus_color_BISpele_mele_brod_libertybis

 

 

 

des boutons ...

du tout petits en forme de coeur..aux plus grands tout dentelés crème...,des charm's que les jeunes filles s'arrachent pour accrocher à leurs rubans en biais liberty...

 

 

 

Vous retrouverez des grilles de points de croix

pele_mele_ouvragebis

 pour vous faire des ouvrages comme dans l'ancien temps...

pele_mele_brod_rgebis

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous trouverons les fils rouges..,les fils dégradés pour broder sur des toiles de lins naturels (12 fils mais 14 et 16 fils sont aussi bien présents...)

 

Vous préférez les couleurs encore plus douces..

.les beiges, les crèmes ,les naturels...pele_mele_brod_beigeB

 

En tout cas ,NATHALIE ET MOI ont adore ...

ET C'EST PAS FINI!!!....

ALORS A BIENTOT....

 CAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, ça donne envie de toucher, de faire, de regarder, de coudre!!!! Merci pour ce bel étalage!
N
Jolie découverte en ce mercredi pluvieux...<br /> avez-vous une boutique en ligne ? j'habite loin de Limoges.... ?<br /> merci de me répondre <br /> je vous souhaite une très agréable journée<br /> nanou-jeanine
N
Coucou les filles!<br /> <br /> J'adore le blog. Rien qu'en le regardant, je me détends. J'adore les tissus romantiques avec les boutons de rose. Je passerai dès que possible.<br /> <br /> Bises
K
Moi aussi j'adore et ....c'est à consommer sans modération !!!<br /> Bises à vous deux ...je peux ???<br /> Bonne semaine <br /> Kezako
Publicité