Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Curiosités de Camille
Newsletter
Archives
24 février 2011

venez découvrir mes boutiques....

Bonjour

C EST PARTI....!!!!!!pele_mele_btq_1bis

Depuis le temps que toutes mes clientes me demandaient!!

 

"alors votre blog vous l'ouvrez!!,

nous, nous aimerions bien vous revoir!!

tranquillement!! à la maison!!

on n' a pas tout vu!!! "

Et bien ça y est!!pele_mele_btq_1

 

 

 

Mais je vais y aller doucement!!!

Alors merci de votre compréhension

 

Au grè de la balade dans mes boutiques...

je vous ferai visiter les moindres recoins...

 

 

trouver un objet qui vous attend...pele_mele_btque_2bi

                            

.                                                           qui va vous faire craquer!!!....pele_mele_btque_2bis

                                                                        pele_mele_btque_2bi

Odile dit "Camille"....A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, ce que je cherchais, merci
S
Merci pour l'article :)
M
Les arrosoirs font de l'eclat génial gros bisous liliane
E
Oooh,je sens que la prochaine fois que je viendrai à Limoges, je passerai vous rendre visite !
E
Bienvenue dans la blogo.<br /> Belle idée que la vente en ligne.<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
Publicité